Video
0

Smarty Ring, la nouvelle bague connectée

Montres, frigos, lunettes et maintenant bagues connectées ? Financé par crowdfunding sur le site Indiegogo, ce projet participatif verra le jour en avril 2014. Fonctionnant par bluetooth, les notifications de votre téléphone seront alors visibles autour de votre doigt !

Fonctionnalités

Permettant également de prendre des appels, de déclencher l’appareil photo ou encore de contrôler sa musique, la Smarty Ring grâce à ses trois boutons incrustés permet d’afficher l’heure et vous prévient si vous vous éloignez trop de votre téléphone. Il ne sera pas possible de lire ses sms, seules les notifications apparaissent en vous suggérant de consulter votre smartphone.

Autonomie et prix

Fonctionnant par bluetooth 4.0, cette bague d’une autonomie de 24h se paramètre via une application dédiée disponible pour iOS et Android. Avec plus de 70 000$ collectés sur un objectif de 40 000$, le projet est en marche et vous pourrez en faire l’acquisition pour 175$ (130€) dès avril 2014.

Crowdfunding

De plus en plus de nouveaux produits innovants arrivent sur le marché grâce au crowdfunding. Tendance du moment, le crowdfunding est un système de financement participatif dans lequel n’importe quel internaute peut décider de participer au financement d’un projet avec contreparties si ce dernier voit le jour. Ampoule intelligente commandée par smartphone, dispositifs de maison connectée ou encore serre tête qui lit dans vos pensées sont autant d’objets qui voient ou verront le jour prochainement grâce au crowdfunding. Le financement participatif a de beaux jours devant lui !

Source : http://www.focusur.fr/20131210/smarty-ring-la-nouvelle-bague-connectee

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s